Favole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Favole

Forum de jeu de rôle des livres Favole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se ballade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: *se ballade..*   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:37

* Dean venait d'arriver dans ce jardin au mille et une fleurs. Beaucoup de senteurs délicieuses en émanaient. Il souriait, regardant le magnifique paysage qui se présentait devant lui. Il mit les mains dans ses poches et de manière décontracté il se mis à marcher. Il ne savait que faire, il vaquait à ses occupations. Aucune proie, pas un chien. La Sérénité complète ... *
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:40

hj: une chiante du nom d'Amandine, vint squatter avec ce beau mec..mdr!

*se promène dans les jardins en comtemplant le paysage*
*n'a pas remarquer Damon et continue sa promenade*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:44

hj: une autre chiante d'une catégorie peut-être supérieur vint executer Amandine avec une poële ptdr!


*Damon se figeat. les dons qu'il possede lui ont permis de dicener la présence d'une personne. Son regard s'assombri, il se mis à chercher sa future proie. C'est alors qu'il apperçu une jeune fille d'une beautée particulière... il l'observa un moment avant de se téléporter derrière elle. Les mains toujours dans les poches le regarde noir et un petit sourire maléfique sur le visage, il se mis à interpeller la jeune femme.*

-Bien le bonsoir mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:48

hj: j'suis mdr avec tes conneries toi putain mdr!

*sursaute et se retourne brusquement*
-Mais...??!! *ne comprend pas comment il est arrivé derrière elle*
-Qui êtes-vous? *se recule par méfiance*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

hj: Ne JAMAIS sous-estimer un corbeau et une poële ptdr!


*Damon était amusé par cette jeune fille. Il aimait beaucoup que les gens soient appeurées. Un sourire en coin s'afficha sur son visage. Il ne bougeait pas, seul son regard suivait la jeune femme appeurée...*


Je ne suis personne d'important. Et comment suis-je arrivé ici? Quel manque de politesse ma demoiselle...

*Damon avança lentement, sortant les mains de ses poches. Pourquoi discutait-il puisque bientôt il viendrait à l'executer...?*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:57

hj: mdr bah maintenant je me méfierais des poëles..déjà les cafetières me faisaient peur bah c'est fini, j'irais plus jamais dans ma cuisine snif mdr!

*le regarde droit dans les yeux*
-Déjà je ne vous connais pas! Pourquoi serais-je polie avec vous?
*le regarde sortir ses mains..*
-Ne me touchez pas ou vous le regréterrez..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:04

hj: Mdr ma pauvre tu vas mourrir de faim! Quoique tu pourras aller chasser dehors ptdr !! Pis tu feras du barbecue ^^' !!


*Damon pouffa de rire et s'arrêta net. Il regardait lui aussi la femme droit dans les yeux, ses paupières ne clignant jamais.*

Vous avez raison. A quoi bon avancer à votre rencontre? Vous viendrez de vous-même...

*Damon tendi son bras droit. Il utilisa son don de manipulation d'inconnu. Ainsi la fille glissa jusqu'à lui et lui tendi la main. Damon pris sa main délicatement et la baisa. Puis il relevi sa tête, et toujours d'un air calme et posé, il regarda la jeune femme.*

Je vous l'avez bien dis, vous êtes venue de vous même .
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:09

hj: mdr oui j'vais aller a la chasse...vé manger du barbUcue mdr

*fronce les sursils*
-Ne vous moquez pas de moi je vous prie! Vous êtes vraiment..ignoble!
*se fait manipuler..*
-Mais?! *le regarde*
-A quoi jouez-vous? Je ne vous comprend pas...vous voulez me tuer c'est bien ça? A force j'ai l'habitude de ce genre de rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:16

hj: tu m'inviteras hein !! Seulement si tu fais pas griller du chat ou une chauve souris enfin les specimens qu'on trouve chez toi X) mdr !

*Damon ria maléfiquement. Il trouvait cette femme bien interessante... quoiqu'il était lassé de cette résistance assidue.*

Je ne crois pas que vous ayez l'habitude de "personnes" comme avec toute ma modestie ... sinon que feriez vous encore vivante?

*Damon regarda le ciel. La nuit était entrain de tomber...ainsi, il souria. C'est la nuit où les présences maléfiques se manifestent le plus...*

Vous voulez que je vous laisse seule? Ainsi d'autres entitées viendront vous tuer ... sachez que une de plus ou une de moins, cela ne m'interesse guerre. Malheureusement pour vous, ces autres ne seront pas aussi clément que moi... souvenez-vous, vous êtes toujours vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:21

hj: mdr! j'ai des corbeaux aussi faut pas oublier XD

*le regarde en ne baissant pas les yeux*
-Vous aimez me poser des questions à ce que je vois! *fait un grand sourire narquois*
*regarde aussi le ciel puis le regarde*
-Vous...vous préoccupez de ce qui peut m'arriver si vous me laissez seule..et bien j'en suis touchée mais Monsieur, je sais très bien me défendre toute seule sans vous offenser! En tout cas merci de me rappeler que je suis encore vivante! J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur vous..*lui fait un sourire de coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:40

hj: ah non on touche pas à ma famille =O !! mdr


* Damon aimait beaucoup ce changement de comportement de la part de la demoiselle. Se disant qu'elle ne s'enfuira pas, il arrêta l'emprise psychique qu'il avait sur elle. Elle était différente des autres, elle ne pleurait ni ne le suppliais. Et celà l'intrigua beaucoup.*

Alors comme ceci vous savez vous défendre ... Dieu est ton maître ? Tu as cru qu'il allait descendre et venir me sermoner de te laisser la vie sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

hj: mdr! une saucisse avec une famille de corbeau..c'est gai mdr

*le regarde dans les yeux*
-Ecoutez je crois en qui je veux..apparament vous, vous n'aimez pas Dieu. N'est-ce pas? Je me demande ce qu'il vous a fait pour que vous le détester autant...*fait mine de réfléchir*
J'en déduis que vous aimez Satan alors...et pourquoi? Il vous a fait une faveur...*lui fait un sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:53

hj: c'est génialissime je vais ouvrir mon usine je vais faire furreur chez les vampires assoifés de saucisses saignantes mdr!


*Damon perdi son sourire. Ses yeux devinrent noir comme la nuit, on ne dicernait plus de pupilles. Il attrapa la jeune femme par le coup et l'approcha de son visage qui se faisait dur.*


Comment osez-vous avoir tant d'insolence devant Satan ...


* Il l'a fit voler d'une main très loin, elle attéri sur le sol. Il alla la rejoindre en lévitant. Il la regardait de haut.*

Oses continuer ton impertinence et je vais te montrer ce que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:58

hj: mdr j'suis pas vampire mais j'viendrais squatter!

*surprise*
*lui aggripe sa main et essaye de parler*
-Je...je n'ai rien..dit de mal!
*vole et retombe plus loin sur le sol*
*le regarde en souriant*
-C'était vraiment...pas mal *ne baisse pas les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:00

hj: bah eh t'as intêret à acheter mes produits j'veux la richesse moi mdr!!!


*Les yeux de Damon redevinrent normal. Il ne bougeait pas du tout et regarda la femme droit dans les yeux, lisant dans son esprit comme dans un livre ouvert. Puis il se mit à sourire.*


J'ai compris. Ainsi, tu es une sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:04

hj: nan j'vais les voler attend mdr

*le regarde toujours dans les yeux*
*sourit a son tour*
-Vous avez devinez mon cher...Je vois que vous me tutoyer maintenant. J'aime vos réactions très soudaines, je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:12

hj: han si tu fais ça j'me sert plus d'une poële mais d'une marmitte pour t'achever =O !

* Les compliments ne le faisait guère rougir. Néanmoins il souria, tout en se reculant un peu pour laisser la femme se relever.*

Effectivement je te tutoie. Jamais je n'ai vouvoyé une sorcière et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Pourquoi t'être moqué de Satan alors qu'il est ton maître? Tu n'as vraiment pas peur des représailles... et de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:15

hj: han mdr! t'aimes les ustensiles de cuisine toi a fond mdr!

*se relève et donne de légers coups sur sa robe pour enlevers les feuilles et autres*
-Vous en connaissez d'autres alors de sorcières..intéressant *sourit de coin*
-Je ne me suis pas moquée! je suis navrée si vous l'avez pris comme cela mais jamais je ne me moquerais de lui..jamais *le regarde clairement dans les yeux*
-Peur? J'ai rarement peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:27

hj: mdr j'viens de remarquer ça on va me prendre pour la meuf qui fait que bouffer de sa journée XD !!

*Damon souria maléfiquement. Il était très rare en effet de le voir sourire gentilment. Il n'avait plus d'âme, son maître la possedait. Il était dauté uniquement de mauvaises intentions. Néanmoins, cette femme ressemblait à aucune rencontrées dans le passé... adepte de Lucifer ou pas, il tuait tout ce qui entravait son passage. Mais cette fois-ci il ne fit rien...*

Tu as voulu faire de l'humour, et je ne suis pas quelqu'un qui apprécie l'humour. Et donc tu n'as jamais peur, interessant ...

*Damon sorti une vieille montre attachée par un fil d'or de sa poche, et regarda l'heure.*

Il ne m'est d'aucun intêret de rester aussi tard dans un jardin, j'ai à faire...

*il tendit la main droite et fit venir grâce à son don la femme dans ses bras. Puis il lui sussura à l'oreille...*

Ne t'en fais pas, je n'en ai pas fini avec toi, je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:31

hj: mdr bah moi jfais que bouffer dla journée et pourtant j'parle pas de cuisine..mdr

*le regarde en souriant*
-Bien..merci de me le dire, je serais prévenue la prochaine fois que l'on se verra..Non je n'ai pratiquement jamais peur. Cela vous étonnerez-t-il?
*regarde sa montre*
-Comme vous le voulez..je vais rentrez chez moi alors.
*s'approche de lui grace a son don*
*fait un sourire de coin*
-Je le sais...ça se voit dans votre regard *le regarde dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:38

hj : bon bah les apparences sont trompeuses =D !!

* Les yeux de Damon redevinrent noir. Il lâcha la femme de son emprise.*

On ne voit rien dans mon regard. Je n'ai plus d'âme.

*Damon se retourna pour partir, lorsqu'il s'arrêta et regarda une nouvelle fois la femme.*

Hum au fait, la peur ne vous habite jamais. Pourtant il serait temps de l'installler...advienne que pourra.

*Il détourna la tête lui tournant ainsi complètement le dos. Il s'était mis à marcher et plus il avançait plus il se dématérialisait. Ainsi quelque seconde plus tard, Damon avait totalement disparu.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:43

hj: voila exactement ^^

*le regarde et n'ose répondre à ce qu'il vient de dire*
*fronce un sursil en se demandant pourquoi il dit ça*
-J'espère que vous m'éclairerez sur ce point..*sourit*
*le regarde disparaître au loin, puis décide de retourner au château*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ...   Se ballade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Favole :: [Extérieur] :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser