Favole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Favole

Forum de jeu de rôle des livres Favole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *entre dans une chambre vide.*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

hj: mdr okay..j'vais tout savoir sur sa vie...MDR

*elle le regarda et fit un air interrogateur*
-Tu préfères peut être que je parte? *elle étais prête à partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:40

hj: bah t'inquiète, que du croustillant =P !

*Damon se redreassa. Il se leva et était de dos à Valeïna, nu. Il ramassa ses affaires par terre et comença à se rabiller.*

Pars si tu as autre chose à faire. Sinon, ta compagnie ne me gêne pas.

*Il savait qu'il avait été trop loin. Et qu'il allait en subir les concéquences.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:49

hj mdrrr y mange pas des croustibat par hasard?

*elle le regarda s'habiller*
-Je n'ai rien à faire, j'aimerais rester mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas et que c'est de ma faute! *elle l'observa*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

hj: haaan comment tu l'insultes ptdr ! Il préfère les steack Charal XD !

*Damon finit de reboutonner son pantalon. Il était torse nu à présent, mais se retourna pour regarder Valeïna.*

Non, tu n'as rien fais de mal. Sois en paix.

*Il prit sa chemise et l'enfila.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44

hj: mdrrr huuuuuuuuum charal! quand j'ai vu le message, j'étais sur l'ordi en anglais, j'étais mdr!

*elle l'observa continuellement*
-Cela me rassure un peu alors...
*elle se leva et ramassa ses habits*
-Je pense que je vais te laisser..
*elle se rhabilla*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:41

hj: vas-y t'es folle et si on se fait pister =| !!

* Damon ne savait que répondre. Il voulait qu'elle parte, il voulait s'excuser, il voulait qu'elle reste. Elle ne savait ce que signifiait cet acte qu'ils avaient comis. Ce n'était pas seulement une lubie. Il savait ce qu'il avait fait, et il en était désolé pour elle car malgrès tout il s'était attaché. Il s'approcha du mirroir et se regarda. Du moins, il voulu se regarder. Aucun reflet. Il n'avait plus d'âme. Il regarda donc Valeïna à travers la glace, voulant la retenir et tout lui expliquer. Mais il en était incapable. Il n'avait pas le droit.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

hj: mais tkt mdr

*Après avoir fini de se rhabiller, elle regarda Damon une dernière fois*
-Je sais que tu me cache quelque chose...Et c'est surement mauvais et ça me concerne..je suis une sorcière, j'ai des dons de voyance tu sais.
*elle s'approcha de lui*
-Pourquoi tu ne veux pas me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:28

*Damon serra les poings et son regard devint noir. Il se retourna très vite et lévita à vitesse grand V jusque Valeïna. Arrivé devant elle, il la prit par le coup et la colla contre le mur. Il avait son visage collé au sien, la regardant dans le plus profond des yeux.*

Je ne te permet pas de lire en moi comme dans un livre ouvert.

* L'Antéchrist qui sommeillait en lui et qui avait une mission c'était réveillé.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:58

*elle se fit prendre par le cou et se colla au mur et le regarda droit dans les yeux*
-Pourquoi tu ne veux pas me dire ce que tu caches alors? Ca me concerne? *elle essaya de se débattre*
-Lache moi maintenant, je vais partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

* Damon ne la lâcha pas. Il ne broncha pas et ne bougea pas d'un centimètre, c'est comme s'il était figé. Il serra le cou de Valeïna.*

Tu m'agaces ...

*Il enleva violement sa main, faisant retomber la jeune femme sur la terre ferme. Il se retourna et ne bougea pas.*

Tu sauras les choses en temps et en heure .
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:56

*elle le regarda droit dans les yeux, ne baissant pas une seule fois son regard malgrès ce qu'il lui faisait...*
-Pourtant...ce n'est pas mon but..
*elle vola par terre et n'osa pas répondre, puis elle se releva et le regarda une dernière fois*
-Bien...à bientôt dans ce cas là.
*elle souriat en coin puis partit*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

hj: Amandine Crying or Very sad tu m'as pas répondu à mon sms ... pis mon msn va toujours pas --' .

* Damon l'observait, et il vit son sourire en coin. Il n'en fallait pas plus pour l'ennerver. Il leva la main droite et fit voler violement la femme sur la table de torture qu'ils avaient jadis utilisé, et toujours télépathiquement, il attacha les poignés de la femme et ses cheville grâce au sangles. Il fit expret de faire le même sourire qui avait coûté cher à Valeïna tout en s'approchant d'elle doucement. *

Vas-tu continuer de faire ton insolente ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:13

hj: justement j'viens de t'envoyé un message privé! En plus j'sais pas vraiment vers quelle heure on va partir car j'sais pas si jvais en SVT demain..si j'y vais j'finirais a 17h -_-". Faut que j'vois, jte préviendrais demain tkt pas!

*elle vola sur la table de torture et se fit attacher*
-Mais?!! *elle l'observa arriver devant elle et le regarda méchamment*
-Moi insolente? C'est nouveau tient! *elle essaya de se débattre*
-Pourquoi tu m'as attaché? Tu as l'intention de faire comme le pauvre homme de l'autre jour?

hj: y'avait une table de torture dans la chambre? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:05

hj: bon comme j't'ai dis j'me suis embrouillé XD donc on va dire que Damon a fait apparaitre la table de torture et tout hein XD !

*Damon ria. Lui faisait juste t-il peur ou allait-il vraiment entreprendre de la découper en morceau? Il ne savait trop. Il regarda Valeïna avec son regard le plus goguenard qu'il puisse faire.*

Ce n'est pas la première fois que tu me regarde supérieurement. A croire que tu oublies sans cesse qui je suis ....

*Il leva la main et un petit nuage noir se forma, laissa un couteau dans sa main. Il approcha la lame de la figure de Valeïna et la caressa.*

Et surtout qui je sers ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:12

hj: ouai si tu veux mdr

*elle continua de l'observer*
-Si je fais ça..c'est qu'il y a une raison mon cher..Je ne veux pas te provoquer ni rien mais apparament tu ne me laisses pas le choix! J'étais sur le point de partir et voilà où j'en suis. *elle essaye de ne pas s'énerver*
-Ca t'apportes quoi de me faire ça?
*elle regarda le couteau et ne bougea presque plus*
-Ne t'inquiète pas..je sais encore qui tu sers *elle fit un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:17

*Damon perdi son sourire. Il ne jouait plus à présent.*

Si tu as une raison, tu es priée de me l'expliquer ...

*Il coupa la joue de la jeune femme, faisant couler un peu de sang.*

Et elle a intêret à être très persuasive ...

*Du bout du doigt, Damon empêcha la goutte de sang de tomber sur le sol. Puis il l'étala sur le front de la jeune femme, désinant une croix d'antéchrist.*

Ca ne m'apporte rien d'autre que de la satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:25

-Toi tu as une raison de me faire ça...moi si je suis comme tu dis "insolente" c'est parce que tu me caches quelque chose. Et en plus de ça tu ne m'a même pas laisser partir!
*elle cria de douleur brievement puis l'observa..*
-Je suis désolée..mais pour moi ce n'est pas une raison. Tu peux être satisfait en torturant d'autres personnes autres que moi...Je ne te comprend plus Damon. *elle le fixa droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:39

*Damon fixa à son tour la jeune femme.*

Qui a dit qu'il y avait quelque chose à comprendre chez moi?

*Il fit léviter le couteau et violament il le fit voler dans le mur, les sourcils arcqués, et les dents serrés. Il se retourna et violament il donna un coup de poing dans un mur, à ce moment là les sangles de la table de torture se détachèrent et celle-ci disparu, laissant tomber Valeïna.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:44

*Elle était "coincée" par ce que Damon venait de dire..elle ne répondit donc pas à sa question, elle baissa juste les yeux. Elle observa ce qu'il faisait et cela ne la rassurer pas du tout..Puis Valéïna tomba lorsque Damon fit disparaître la table de torture mais elle se releva rapidement. Revoyant la scène...elle décida de se reculer de Damon, de peur qu'il refasse quelque chose de mal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

*Damon était face au mur. Il ne bougeais plus.*

Oui Maître... C'est bien compris.

*Il ne bougeait pas puis se tut. Il tourna la tête et regarda Valeïna de côté, froidement.*

Ne t'avises plus jamais de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:37

*elle l'observa en se méfiant*

-Je ne recommencerais plus..*elle baissa les yeux n'osant plus le regarder*

-Je..je vais te laisser à présent *elle partit sans le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

*Damon ne regarda pas la jeune femme partir. Quand la porte se referma, il se retourna, toujours un regard plein de haine. Puis il se mis à marcher, et s'assit sur le lit. Il caressa les draps de soie comme a son arrivée dans la chambre, mais ne souris pas.*

Cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:28

hj: Quel raleur ce mec! J'vais l'appeler Caliméro XD mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:35

hj: laisses le je l'aiiiiime mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:50

hj: mdr! mais ouai je sais bien m'enfin t'as vu comment il m'envoit bouler?
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*entre dans une chambre vide.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans une chambre vide.*   *entre dans une chambre vide.* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans une chambre vide.*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Favole :: [Château] :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser