Favole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Favole

Forum de jeu de rôle des livres Favole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Devil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

*elle lui souriat puis prolongea son baiser*

-J'adore vos baisers Devil..

*elle lui fit un sourire charmeur en passant son doigt sur la joue de Devil*

-Vous n'avez pas donc de compagne...?

*elle avait dit cette phrase avec un aire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:28

*Il fit surpris par sa question*
-Moi?!Une compagne!Noooooooooon!Et vous?Je pense que c'est stupide comme question une si jolie femme comme vous ne peux pas être seule!
*Il l'a regarda avec sesz yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:33

*elle souriat en entendant sa réponse*

-Euh...en faite c'est assez compliqué

*en disant sa phrase, elle pensait à Damon et tout ce qui c'était passé...*

-Mais pour moi....je suis libre.

*elle fit un sourire crispé en baissant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:37

*Il fit étonné*
-Vous LIBRE?!!Naaaaann!!C'est pas possible!!
*Il vit son sourire crispé*
-Mais qu'est ce qui est compliqué?Enfin si vous voulez bien me le dire, je suis peut-être trop indiscré...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:48

*elle riat*

-Et oui je suis libre...cela vous étonne apparament! Moi aussi je suis étonnée de voir un aussi bel homme tel que vous, libre....

*elle ne pouvait s'empêcher de lui faire un sourire charmeur*

-Et bien...si vous y tenez tant....

*Elle hésita à lui dire...*

-J'ai connu il y a quelque temps, un homme..un antéchrist plus précisément et ... il s'est comme servi de moi on va dire....
Et maintenant j'ai des ennuies à cause de la femme de Satan qui est revenue sur terre...

*elle soupira en baissant les yeux*

-Elle n'arête pas de me suivre, de m'en vouloir car j'étais avec Damon, l'antéchrist...
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:12

*Il l'a regarda fixement*
-Je suis seul depuis trois ans car j'étais marié à une vampire,et elle attendé un enfant mais elle fut tuée lors d'un combat et depuis ce temps je ne suis jamais retombé amoureux jusque maintenant..Oh excusé-moi de vous embêter avec mes histoires!
*Un frisson lui parcourue le corps*
-Oula!Un antéchrist!C'est dangereux ça!Mais le danger c'est exitant!N'est-ce pas?
*Il l'a regarda d'un air spécial*
-Je ne peux accepter que cette femme vous importune!Si elle revient je serai toujours là pour vous!...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

*elle fit une mine toute triste*

-Je suis désolée Devil sincérement...mais ne vous inquiétez pas, vous ne m'embêter pas..au contraire je peux vous l'assurer!

*elle le regarda et fit un air assez étonnée par sa phrase "je ne suis jamais retombé amoureux jusque maintenant"*

Non quand même pas...celà m'étonnerait!

*Quelques secondes après avoir penser...elle lui fit un sourire en le regardant*

-Oh oui si vous le dites! Certes j'aime le danger mais il y a quand même des limittes mon cher! Vous ne pouvez imaginer tout ce que j'endure depuis que j'ai rencontré cet antéchrist

*elle riat...puis fit un sourire tendre à Devil*

-Je n'sais quoi dire Devil à part que c'est très gentil de votre part de m'aider et de me protéger....
Voici un petit remerciement d'avance...

*elle s'approcha de lui et lui déposa un doux baiser sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

-Je vous remercie.Elle s'est fait tuer par un loup-garou nommé Dave, il avait un cri persant auquel ma femme a succombé...
hg:Le cri:"Valéïna a a a a a a a aaaaaaaaa!
*Une larme roula alors sur sa joue avant de s'écraser sur ses lévres et là il se dit "non je ne doit pas pleurer elle va me prendre pour une tapette"!Il fit alors mine d'avoir une poussiére dans l'oeil*
-Vous savez je n'avais jamais parlé de ca avant!J'aimerai que vous me fassiez une promesse...J'aimerai que vous me prometté que si vous avez des ennuis vous allez venir me voir car je suis immortel alors je peux me battre pour vous!...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:41

hj: mdr t'es pas possible comme fille!

*elle le regarda toujours en souriant tristement*

-C'est vraiment affreux ce qui est arrivé à votre femme...

*En le regardant, Valéïna aperçue une larme sur la joue de Devil...elle se doutait qu'il pleurait mais elle ne voulait pas lui montrer. Elle fixa sa larme et grâce à un rituel, elle fit sécher la larme...Valéïna regarda Devil en souriant*

-Ne vous inquiétez pas, je vous le promet...vous êtes un des seuls à aussi bien me protéger, j'en suis vraiment touchée

*En parlant, Valéïna s'aperçue que son corset était entrain de se détacher..en effet la ficelle était entrain de pendre dans le vide. Elle commença à rougir ne savant pas si elle devait demander de l'aide à Devil*

-Devil...j'ai comment dire...un problème avec mon corset..

*elle baissa les yeux rougissant de honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:12

*Il l'a regarda*
-N'ayez pas honte je vais vous aider!
*Et là une idée lui vint à l'esprit et tout à coup il se dit "bon c'est peut-être la seule chance que t'auras alors saisie la!".Il alla donc derriére Valeïna et mis c'est main au niveau de la ficelle mais au lieu de les poser il les monta jusqu'à sa nuque puis la caressa et il sentit alors la chaleur qui s'y dégagea, il y déposa alors quelques baisers pleins de passion puis se dit que si ça ne plaisait pas à Valeïna elle lui dirait.Il passa donc ses mains autour de sa taille et caressa son ventre mais soudain il s'interrompi*
-Oh excusez-moi!Pourquoi allez vous me prendre!Je vais peut-être trop vite pour vous!...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:20

*elle leva les yeux pour le regarder et lui souriat*

-Merci de m'aider...

*Valéïna fut assez surprise par les gestes de Devil mais ça ne lui déplaisait pas, il faut l'avouer. Elle frissona de plaisir lorsque le jeune homme l'embrassa sur la nuque..*

-Non..non..cela ne me dérange pas, au contraire..

*elle se retourna et l'embrassa passionément*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

*Il sentit une immence satisfaction en voyant que cela ne déplaisait pas à Valeïna, il continua alors de l'embrasser langoureusement (^^).Il glissa ses mains vers les agraffes de son corset et commenca à les enlever doucement tout en surveillant que Valeïna soit consantente...*
-Valeïna si cela ne vous plît pas, il faut me le dire!
*Il reprit alors le baiser et il avait maintenant dégraffer les trois quart du corset de sa bien aimée....
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

*Elle prolongea ses baisers avec passion puis Devil lui enlever son corset doucement. Elle regarda le jeune homme dans les yeux puis posa son index sur sa bouche*

-...chut...ne dites plus un mot...

*elle lui fit les yeux doux en retirant son doigt et lui fit un baiser très langoureux tout en lui caressant la nuque. Et de son autre main, elle passa son autre main sous la chemise de Devil et lui caressa son torse*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:03

*Devil sentit alors la douce et chaude main de Valeïna sur son torse et il savait alors qu'il était tombé amoureux!Il se dit "non c'est pas possible elle est trop belle je doit être dans un rêve" puis il se dit qu'il fallait qu'il devait arrêter de se poser des questions et profita de ce moment magique!Il avait enlevé le corset de Valeïna et lui caressa son dos et sentit sa peau magnifiquement douce!On dirais une peau de bébé!(^^)!Il ballada alors ses mains sur le corps de Valeïna avant de la soulevée tout en l'embrassant pour la poser sur une table placé au milieu de la piéce.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:19

*Elle le laissa faire et continua de frissoner...µ

-Hum...j'aime vos lèvres...Elles sont si douces...

*elle passa son index sur les lèvres de Devil en lui faisant un énorme sourire charmeur puis l'embrassa langoureusement encore une fois. Elle se laissa se soulever puis s'asseya sur la table puis enleva les boutons de la chemise de Devil*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:31

*Il l'a laissa déboutonner sa chemise et commença à caresser les chevilles de Valeïna et les monta doucement jusqu'à atteindre ses cuisses tout en mordillant légérement et sensuellement les oreilles de Valeïna*
-Vous êtes si douce....et vous sentez si bon....
*Il arrêta les mordillement pour l'embrasser en caressant ses épaules...*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:41

*elle frissona de plus en plus par les geste de Devil...surtout ses mordillements! Puis elle enleva complétement la chemise du jeune homme et passa ses mains sur le corps de Devil..elle s'amusa à le griffer en l'embrassament sauvagement*

-Et vous..vous êtes si beau et tellement..irésistible..
Je vous mangerais si je le pouvais...

*elle passa les mains dans le pantalon de Devil tout en lui mordillant la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:50

*Il fit étonné par les gestes de Valeïna mais il adoré ça!Il était en extase à l'état pur!(mdr)!Il sentit cette main dans son pantalon et cela ne le dérangé pas!Il pris Valeïna et l'allongea sur la table et monta au dessus d'elle puis lui enleva doucement sa jupe tout en embrassant son corps...Lui était torse nu et elle presque nue.Il laissa tomber la jupe par terre et parcourue son corps de baisers et de caresses pour ensuite revenir au niveau de sa bouche et l'embrassa passionément*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:02

*Elle continua de lui passer la main dans le pantalon puis la retira et se laissa allonger par Devil et le laissa lui enlever sa robe. Puis elle passa ses mains sur le dos du jeune homme et le caressa. Ensuite, elle le poussa légèrement sur la table..*

-Allongez-vous...

*elle approcha son visage de son pantalon et enleva son bouton avec les dents. Puis elle abaissa son pantalon avec les mains et avec ses dents..elle lui mordilla ses cuisses..*

-Vous me tentez énormément...vous savez...?

*elle le regarda dans les yeux avec un aire très coquin*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

*Il se laissa faire et il vit le regard coquin de Valeïna et fut assez flatté*
-Vous aussi vous m'attiré et j'ai envie de vous mais à un point inimaginable!!
*Les mordillement lui fit des frissons qui lui parcouré le corps...Elle était toujours au-dessus de lui et grâce à la force de sa pensée il enleva le reste de ses "vêtements".Elle était maintenant nue...il caressa son corps (dans tous les "coins" sans exeptions) et l'embrassa avant de repasser au dessus d'elle..*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:32

-Moi aussi j'ai énormément envie de vous..

*elle l'embrassa langoureusement et lui abaissa son boxer très moulant puis l'enleva...Elle frissona de plaisir encore et toujours*

-J'aime vraiment tes caresses Devil...

*elle passa sa main sur les creux de ses reins puis commença à lui faire "a dada" (ptdr)*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

*Les minutes passérent et ne se ressemblées pas...Devil était aux anges!Il avait chaud et frissonné de plaisir!Une goutte de sueur coula de son front!*

hj:Et là il y a un ouvrier qui arrive avec sa cannette de coca en chantant "I want you"!Ptdr

-Oh Valeïna vous êtes si belle....
*Il l'embrassa tendrement...*


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:02

*Après plusieurs minutes...Valéïna était toujours au 7è ciel, son corps était tout luisant*

-Et toi tu es si...craquant..

*Elle s'amusait à lui mordiller sa nuque encore puis laissa des mains très baladeuses..Elle prolongea son baiser.
Après 3h de pure folies...Valéïna s'endorma dans les bras de ce Charmant (mdr) Devil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Devil
Vampire
Devil


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:18

hj:Aaaaaahh!Nan pas charmant!!!avec son jouet et sa couronne!mdr!Quand y fait Loréal

*Après ces trois heures extrêmement magique, il prit Valeïna dans ses bras où celle-ci s'endormit.Il l'a regarda car lui ne pouvez pas dormir malgrès la fatigue qui l'envahissée.Il n'en revenait toujours pas, ils étaient là tout les deux nus comme des vers (mdr) allongés sur cette table,il admira Valeïna et de peur qu'elle n'attrape froid il fit venir sa chemise qui était par terre grâce à un sort et la glissa sur le corps de Valeïna...*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:23

hj: mdrrrr! pis la fiente de pigeon qu'il reçoit ptdr!

*Elle sentit que Devil l'a serra dans ses bras..ce qui provoqua un sourire sur son visage pendant qu'elle dormait.
Quelques heures plus tard, Valéïna se réveilla tranquillement et vit Devil à ses côtés...elle n'en revenait pas*

-Je ne rêve pas alors...

*elle le regarda en souriant puis lui déposa un baiser sur sa joue*

-C'était vraiment magique ce moment passé avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Devil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Devil...   L'arrivée de Devil... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Devil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Devil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Favole :: [Château] :: La salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser