Favole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Favole

Forum de jeu de rôle des livres Favole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Monstres et autres "bêtes"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

[Monstres et autres "bêtes"] Empty
MessageSujet: [Monstres et autres "bêtes"]   [Monstres et autres "bêtes"] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:09

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour un peu expliquer les différents montres et autes existant soit disant..lol. Il y en a que je viens juste de connaître..et oui! Je rajouterais par la suite d'autres définition et photo sur ce message...;)

Les succubes:
Succube, du latin subcubare : coucher sous. Démons lascifs revêtant une forme et un comportement féminins afin de commettre divers actes malveillants, le plus souvent en rapport avec des pratiques charnelles. Les succubes choisissent les plus belles enveloppes corporelles possibles, aussi elles sont les femmes les plus sensuelles et les plus magnifiques qu'on puisse imaginer. Elles détournent les hommes de leur droit chemin en faisant appel à leur faiblesse pour leur corps, et leur font perdre leur âme. Elles soutirent aussi la semence de l'homme pour engrosser des femmes par l'incubat. L'enfant ainsi donné est bien entendu un semi-démon (Merlin l'enchanteur est lui-même le fruit d'un incubat, d'un terrible démon avec une nonne à l'âme immaculée qui fut abusée).
Mais la succube, avant toute chose est un démon. Elle est donc androgyne, et, aussi troublante qu'elle puisse être, reste affreusement dangereuse, volcanique, imprévisible, violente et sans aucune pitié.
[Monstres et autres "bêtes"] 21644510

Lilith: Reine des succubes:
Sanguinaire, jalouse, luxurieuse et impudique, à la ressemblance de la suméro-akkadienne déesse Lilitu, dont son nom très probablement dérive, Lilith apparaît comme la reine des succubes. Cent quatre-vint mille servantes sont à ses ordres, toujours prêtes à envahir notre univers, vivant dans les maisons en ruines, sortant de nuit et se nourrissant de pus et de vermine. Incarnation du Mal, Lilith est la terreur des femmes en couches, car on la soupçonne de voler les nouveau-nés pour les dévorer à l'instar d'une goule
[Monstres et autres "bêtes"] 21647310

Belzébuth, seigneur de la Guerre
Bien que Belzébuth puisse adopter n'importe quelle forme, il en utilise principalement trois. Sa préférée et par conséquent celle qu'il adopte le plus souvent, est celle d'une mouche gigantesque et répugnante. De même il peut apparaître comme une bête monstrueuse, moitié bouc, moitié veau noir trainant une longue queue. Sous cette forme, il hurle comme un loup et crache des flammes par la bouche. Finalement, il peut apparaître comme un être humanoïde de taille gigantesque, assis sur un trône, une couronne de feu autour de la tête, la peau noir, deux grandes cornes sur le front, et deux gigantesque ailes de chauve-souris.


[Monstres et autres "bêtes"] 21643710
Samael
Prince des anges déchus, que Moïse Maïmonide dans la seconde partie du Guide des Egarés assimile à Satan; qui, monté sur un serpent ayant la taille d'un chameau, s'en vint séduire Eve dans le jardin d'Eden. Il aurait cohabité avec elle bien avant Adam, et de cette union seraient nés Caïn et un bon nombre de démons.


[Monstres et autres "bêtes"] 21645210
Satan:
Satan serait l'incarnation du mal, de toute les pensées, la peur et l' imagination des gens qui aurait pris forme. La pensée est créatrice, et à force de mettre la diable dans la tête des gens, il aurait fini par prendre vie. On confonds donc très souvent Satan en tant qu'Ange déchu, ange qui devait tester la foi des hommes , avec Lucifer, Ange déchu également. On les confonds dans l'appellation qui désigne 2 aspects différents, mais peut etre est-ce une seule et même entité.Satan est bel et bien un être à part, différent des « fils de Dieu » et des hommes, un ange apostat, devenu mauvais par son libre arbitre
[Monstres et autres "bêtes"] 21642610
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

[Monstres et autres "bêtes"] Empty
MessageSujet: Re: [Monstres et autres "bêtes"]   [Monstres et autres "bêtes"] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:32

Ahh miam j'adore =D !!
Ehhh j'vais dire ma citation préférée: "le Diable est le plus beau des anges." .
Eheh aucun rapport avec l'image =P !
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

[Monstres et autres "bêtes"] Empty
MessageSujet: Re: [Monstres et autres "bêtes"]   [Monstres et autres "bêtes"] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:56

Ah oui! Cette phrase est sublime! J'sais pas pourquoi mais j'm'en douté que t'allais la mettre XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Monstres et autres "bêtes"] Empty
MessageSujet: Re: [Monstres et autres "bêtes"]   [Monstres et autres "bêtes"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monstres et autres "bêtes"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Favole :: [Membres] :: Surnaturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser