Favole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Favole

Forum de jeu de rôle des livres Favole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *arrive dans le cimetière.*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:46

* Damon ouvra le petit portail qui permettait d'atteindre le cimetière. Il avait un bouquet de rose noires dans les mains. Il avança de manière déterminé, regardant droit devant lui. Puis il se mis à ralentir et baissa la tête. Il était devant une tombe bien vieille, dans l'ancien cimetière. Ce mort était sûrement oublié, c'était à peine si on remarquait l'endroit où il reposait. Il se mis à genoux et posa le bouquet de fleur sur la pierre tombale. Il ferma les yeux, ayant le visage neutre.*

Pardonnes-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:58

hj: "pardonne moi, juste un jour, juste une fois..." Désolée c'était plus fort que moi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:11

hj: qu'est ce que c'est que ces paroles? Ptdr! XD
Mongole, joue au lieu de mettre des hors-jeux XD !
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:20

hj: ça vient du groupe "margot" et la chanson s'intitule "pardonne moi" et je la trouve magnifique mdr! Okay bah j'vais squatter XD

*Valéïna arriva tranquillement dans le cimetière.Elle avait l'habitude de venir se promener en ces lieux pendant la nuit; elle trouvait ça très calme..Cependant elle ne remarqua pas encore la présence de Damon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:29

hj: tiens, faudra que j'écoute ^^' !

*Damon était toujours a croupi, la tête baissé. Il senti que quelqu'un s'approcha et ouvrit les yeux, regardant le sol. Il se concentra et écouta les pas mesurés. Il se leva et fit face à la tombe quand la personne approcha. Puis il se retourna et de manière froide, il s'adressa à Valeïna.*

Que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:32

hj: vi ^^ rho j'suis sûre tu vas aimer!

*elle l'observa tout en souriant discrétement*

-Je me promène comme tous les soirs et je t'ai trouvé là..je n'ai pas osé te déranger mais tu m'as remarqué comme d'habitude. Si tu veux je peux partir..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

*Damon se retourna, étant maintenant dos à Valeïna. Il observait toujours la tombe. Il semblait être neutrement froid.*

Ce n'est pas mon cimetière. Viens ici si bon te semble. Je saurai m'accomoder de ta présence.

*Puis Damon se retourna et brusquement il attrapa la femme, il la regardait dans les yeux avec un regard comme appeuré. Ce regard devint extrement obscure.Il serra la jeune femme avec ses mains.*

Qu'as-tu fais malheureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:44

*elle l'observa*

-Je vais rester quelques temps ici alors..

*Puis elle se fit attraper par Damon et de peur elle n'osa pas bouger*

-Mais?!Que fais-tu?!!

*elle ne compris pas la phrase que Damon venait de prononcer*

-Je n'ai rien fait...Damon arête tu m'fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

*Les mains de Damon semblèrent s'enflammer, il lâcha alors la femme et arcqua les sourcils. Il scruta Valeïna de haut en bas, puis il s'arrêta au regard de celle-ci. Il semblait extremement en colère*

Schlampe !!!

*Sa voix était maléfique. Il ne semblait plus que c'était Damon. Il s'agenouilla et posa les deux mains au sol, il ferma les yeux, comme pour se concentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:57

*elle semblait envahit par la peur...elle n'osait pas regarder Damon mais pourtant elle le faisait quand même. Elle ne comprenait plus rien..ce qui se passait était pour elle incompréhensible*

-Arête Damon!!

*elle se recula vivement lorsque celui-ci s'agenouilla par terre*

-Qu'est ce qui te prend?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:23

*Damon murmura une formule en latin, il invoquait les éléments, mais surtout, il invoquait le Mal en personne. Puis il se releva la tête baissé. La terre commença à trembler. Soudain Damon regarda Valeïna et avait une expression sur le visage plus que suprenante: le sentiment d'être perdu.*

Que ... que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:28

*elle vit que la terre commençait à trembler et essaya de ne pas paniquer...Puis elle regarda Damon dans les yeux. Elle vit qu'il n'était pas comme il y a quelques secondes..*

-Justement j'aimerais le savoir...

*Encore toute abasourdie, elle ne savait quoi répondre à Damon..Cependant elle essaya de lui raconter ce qu'il venait de faire*

-Tu as..tu as dit des choses bizarres et fait des gestes violents...
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:59

*Damon fit de gros yeux. Son regard était terrifié, pour la première fois il ne comprennait pas ce qu'il se passait et semblait paniqué. Il entendit un craquement de sol et se retourna. Il vit une main sortir de la tombe qu'il visitait auparavant. Son sang ne fit qu'un tour, il était tétanisé, il n'osa plus bouger.*

Ne me dites pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:02

*Valéïna regarda Damon faire de gros yeux et n'en revenait pas. Ce n'était pas dans ses habitudes de réagir comme ça..*

-Ca va allez..?

*Quand soudain elle vit une main sortir de la tombe et manqua de s'évanouir*

-C'est..c'est quoi ça? Qu'est ce que vous avez fait?

*elle commença à paniquer..*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:02

* Elle venait de percer la dernière carapace de son cerceuil, de la terre. En son temps, les gens enterraient les gens avec peu de précossions. Après maintes tentative, elle réussi à sortir. Elle était dans un longue robe noire et magnifique malgrès le temps. Son regard était froid. Elle regarda Damon qui semblait terrifié, et s'en approcha.*

Tient ... Comme on se retrouve.

*Son attention se tourna vite vers la jeune femme. Elle leva un sourcil et s'approcha de celle-ci. Elle fit un sourire qui relevait de la moquerie.*

Je l'aurais cru plus belle...

*Elle tourna son visage vers Damon.*

Tes goûts ont changés ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:10

*elle semblait être dans un affreux cauchemard..mais malheureusement ce n'était pas le cas! Elle regarda la femme et se recula vivement lorsque celle-ci s'approcha d'elle. De plus elle fut choquer par les propos qu'elle venait de lui faire*

-Je n'vous permet pas! Je préfère encore être comme je suis que d'être enfermée dans un cerceuil entrain de pourire! D'ailleurs votre mentalité en a pris un sacré coup, navrée de vous l'annoncer...!

*elle regardait Damon ne savant plus quoi faire..*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:15

*Damon regarda la femme qui était sorti de la tombe. Il avait compris. Il avait parfaitement compris. Il ne bougea pas d'un centimetre mais il senti son coeur se serrer énormément. Alors, le voici le châtiment. Le voici son châtiment.*

Tehilane ... je ...

*Il n'eu pas eu le temps de finir, que celle-ci s'approcha de Valeïna. Il ne répondit pas aux propos de Tehilane mais fut comme choqué quand Valeïna répondit. Il lui bondit dessus et mis sa main sur sa bouche. Il la regarda dans les yeux, comme appeuré. C'était l'arroseur arrosé, il y avait plus fort que lui...*

Valeïna... il ne fallait rien dire .... elle est pi...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:19

*Elle continua de regarder Damon et pensa savoir ce qui se passé mais n'en avait aucune certitude! Puis Damon lui bondit dessus...allongée sur le sol, la main de Damon sur sa bouche, elle écoutait ce qu'il disait et remarqua qu'il était appeuré. Cela ne l'a rassurée pas du tout..*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:36

*Tehilane eu un rire sorti droit des Enfer. Elle s'approcha de Damon et d'un revers de main elle le fit voler sur une tombe environnante. Elle attrapa Valeïna par le cou et la souleva dans les airs. Elle avait un énorme sourire maléfique sur le visage et regarda Valeïna dans les yeux .*

Alors comme ça je suis une mocheté sorti droit des catacombes, c'est ça?

*Elle jetta la jeune femme par terre sans aucune pitié. Puis elle s'approcha d'elle, les mains derrière le dos. Elle secoua la tête, ne perdant pas son sourire ironique.*

Tsss... ma chère ...

*Elle s'abaissa et mis son doigt sous le menton de la jeune femme.*

Si tu savais à qui tu t'adressais... je ne suis pas un misérable Antéchrist qui est ici parce qu'il est puni...

*Elle se retourna et regarda Damon.*

Hein, Mon Amour?

*En voyant sa réaction, elle eu un sourire immensément sournois.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:47

ps: g retrouvé le collier de Dean mdr!!

*elle vit voler Damon et regarda d'un air appeuré Tehilane. Elle avait mal par ce que faisait la femme..néanmoins elle l'a regardait toujours dans les yeux*

-Une voix me dit de ne pas vous répondre..

*elle ne pouvais s'empêcher de lui faire un sourire en coin..avant de se faire projetter à même le sol. Elle n'arrivait même pas à se lever tellement la douleur l'envahissée..Elle regarda Tehilane s'approchée et ne bougea plus*

-Qui êtes-vous alors..?

*elle regarda Damon étonnée, choquée. Elle ne savait quoi dire..elle n'osait même plus regarder Damon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:55

*Damon se releva, il ne connaissait pas la douleur physique. Il s'approcha vite des deux personnes. Il arriva juste à temps pour entendre le "Mon Amour" moqueur de Tehilane... il reçu comme un coup de poignard dans le coeur, qui le paralysa sur place. Il regardait Valeïna souffrir, mais gardait les traits dur. Il s'approcha de Tehilane qui allait sûrement tuer Valeïna.*

Je ne pense pas que Satan t'es envoyé ici pour tuer le futur élu ... qui n'est pas encore formé d'ailleurs ...

*Il observa Tehilane sous tout ses traits. Elle était restée la même physiquement... mais elle avait perdu tout son caractère doux... ses yeux qui inspiraient de la confiance en inspiraient maintenant de la haine et le Mal en personne... il encaissa les coups, durement, mais sûrement. Il s'abaissa et pris Valeïna dans ses bras. Quelque part, il s'était dit de blesser Tehilane, si elle le voyait avec une autre femme.*

Tu ne peux rien contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:01

*elle écoutait quand même ce que disait Damon mais en était toujours dégoutée par ce qu'elle venait d'entendre puis un mot attrira son attention..*

L'élu...? Non ce n'est pas possible..

*Elle vit Damon s'approchait d'elle pour la prendre dans ses bras, elle était en colère contre lui mais..elle se laissa quand même faire. Elle lui murmure discrétement à l'oreille*

-Qui est-elle..? Et qu'est ce qu'elle me veut...

*elle serra Damon contre elle de peur que Tehilane fasse quelque chose de néfaste*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:07

*Tehilane ne perdait toujours pas ce fameux sourire sur le visage. Elle croisa les bras et observa les deux personnes.*

Quand il sera là je pourrai la tuer elle, ses jours sont comptés...!

*Puis elle vit que Damon prit la jeune femme dans ses bras, tout deux étaient enlacés, un peu trop à son goût. Elle tappa du pied pour montrer son mécontentement, et regarda ses ongles*

Ahlala, mais qu'a t-elle pu bien te faire pour que tu la choississe, elle! Regardes-moi ça... avoir une mère aussi chétive et craintive ne lui apportera rien!!

*Elle fit comme si elle avait eu une illumination et regarda au ciel, un doigt sur la bouche.*

Ah!! J'avais oublié! Il sera mien... j'espère qu'il aura ta beauté Damon, sinon quelle calamité...!
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:14

*elle se retourna pour regarder Tehilane et serra Damon*

-Je n'ai rien fait...pourquoi voulez-vous me tuer?!!

*Elle vit que la Tehilane n'étais pas contente..ce qui l'a faisait sourire. Elle aurait bien voulu répondre à cette "peste" mais elle se retena de peur que celle-ci l'a refasse voler à l'autre bout du cimetière. Elle murmura denouveau à l'oreil de Damon*

-Damon dit quelque chose..

*elle regarda Tehilane méchament, elle avait une envie de l'écorcher vif tellement celle-ci l'énerver*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:27

*Damon serrer Valeïna dans ses bras. Il regarda Tehilane dans les yeux sans jamais les baisser, comme pour la défier. Bien sûr, ça se voyait qu'il l'aimait encore... mais ce n'était pas elle. En tout cas, ce ne l'était plus. Il se concerta dans cette certitude. Il s'adressa à Valeïna.*

Cette femme... n'est qu'autre que la femme de Satan, notre maître... respectes-la ou il pourrais t'arriver quelque chose qui te coutera cher et ceci pour l'éternité...

*Il écoutait à moitié cette femme qui se trouvait devant lui, en se disant que celle qu'il a aimé avait disparu à jamais. Il ressentait le besoin de détruire le Monde entier, mais à présent il avait une mission, il du se contenir... il écouta Valeïna attentivement. Il la regarda avec des yeux tendres.*

Ne crains rien.

*Plus fort.*

Ton arrogance ne résoudra rien Tehilane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive dans le cimetière.* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive dans le cimetière.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre dans une chambre vide.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Favole :: [Extérieur] :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser