Favole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Favole

Forum de jeu de rôle des livres Favole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *arrive dans le cimetière.*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:32

*elle vit le regard que Damon lança à Tehilane et en était impressionnée. Elle fut assez choquée en apprenant que la femme qui se tenait devant eux, était la femme de Satan..*

-La femme de Satan..je n'savais pas, pardonne moi pour tout ce que j'ai pu lui dire il y a quelques minutes...

*Elle regarda encore Tehilane en n'osans rien dire, rien faire. Puis elle aperçu le regard de Damon et se sentit un peu plus en sécurité*

-Je te fais confiance..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:46

*Tehilane soupira bruyament et regarda les deux jeunes gens.*

Oooh arrêtez-moi cette comédie à l'eau de rose! Lâches-la d'abord, elle a des jambes, qu'elle s'en serve !

*Elle s'approcha et d'un revers de main elle sépara Valeïna de Damon.*

Voilà qui est mieux.

*Elle s'approcha de Damon, doucement, très doucement. Son regard se fit doux et protecteur, comme autrefois... comme la femme qu'elle était avant de mourrir de manière attroce... elle lui caressa la joue tout en penchant sa tête.*

Damon... Mon Amour... tu sais que c'est mal ce que tu as fais? Tu le sais... et maintenant...

*Elle le poussa violament et mis ses mains sur ses hanches, tout en souriant de manière triomphante. Elle regarda Valeïna. Elle lui adressa un immense sourire.*

Tu es tellement insignifiante, tu crois que tes traits parfait rendent ta beauté exaltante... tu me répugnes.

*Elle mis la main sur son front, comme si elle eu le tourni. Puis elle regarda une nouvelle fois la jeune femme, tout en s'approchant.*

Tu avais raison Damon... rien n'est formé... elle est encore inondée de bonne émanations...

*Arrivée devant la jeune femme, elle s'arrêta. Elle la fixa dans le plus profond des yeux.*

J'en vomirais.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

hj: le roman que t'as fait mdr!

*Elle se fit séparer par Tehilane et eu une énorme envie de raler quand celle-ci s'approcha de Damon pour le caresser*

-Vous voulez peut-être que je vous laisse non?

*Elle reçue comme un coup de poignard lorsque Tehilane disait à Damon "Mon Amour". Elle regarda la jeune femme puis en avait plus que marre*

-Oh oui c'est sûr, vous faire sortir de votre tombe est vraiment une chose ignoble! Je pense que c'est la chose la plus mal qu'il a pû commettre!!

*elle ne pû s'empêcher de sourire en disant la phrase. Puis quand Tehilane commença à la critiquer, Valéïna se senter de plus en plus mal à l'aise. Elle avait encore une énorme envie de lui répondre mais cette fois, elle se retint de le faire. Cependant elle se leva puis fixa Tehilane dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:24

hj: t'inquiète à fond dans l'histoire =D !

*Damon ne bougea pas. Ses sourcils étaient arcqués par la souffrance qu'il encaissa de plus en plus, surtout quand Tehilane se comporta comme autrefois. Ses poings étaient serrés. Il regarda Valeïna qui avait le courage de répondre à la Déesse des Enfer, il ne savait trop que faire, elle était tellement têtue... il se mis devant Valeïna comme pour la protéger, mais surtout, pour défier son Amour perdu.*

Je choisi ce que je veux. Et puis comment oses tu t'en mêler, tu l'auras, ton enfant !!!

*Il leva la main droite et dans un petit nuage de poussière noire, se déposa un petit livre noire orné de dorure. Il l'ouvrit à une page définit, et regarda Tehilane en souriant.*

Je ne sais comment je t'ai rendu la vie, mais je sais à présent comment te l'enlever...

*Il regarda Valeïna et cligna doucement des yeux. Bien sûr il bleufait, mais il voulait que Valeïna sois en sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:34

hj: j'vois ça lol


*elle vit que Damon serra les poings puis le laissa se mettre devant elle. Elle les regarda et observa leurs moindres gestes..Quand Damon fit apparaître le livre, elle eu un sourire sur son visage en regardant l'antéchrist. Elle ne disait plus rien..elle en avait trop dit depuis le début. Elle décida de regarder la scène..*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:43

*Pour la première fois, Tehilane perdit son sourire, ce qui était un extrème mauvais signe... elle ne bougea pas, mais regardait Valeïna avec des yeux de meurtrière. Elle s'approcha doucement de la jeune femme, dans le but de lui faire mal... très mal...*

Ce n'est point Damon qui m'ai sorti de terre... mais bien votre maître... ton maître... mon époux...

*Ses yeux devinrent rouge sang.*

Satan en personne.

*Elle continua d'avancer quand Damon se mis devant la jeune femme et fit apparaitre un livre. Elle arcqua un sourcil, se posant des questions. Elle croisa les bras.*

Mais quel culot Damon...!

*Sa tête tomba en arrière, ce fut comme si elle était inconsciente. Quand elle releva la tête, son visage était doux. Elle fronça les sourcils mais ne semblait en aucun cas dangeureuse. Sa voix était devenue calme et posée.*

Damon. Tu m'as tué... toute ces roses que tu as déposé sur ma tombe depuis toute ces années ne m'ont pas sauvé... je n'ai pas eu une mort douce comme tu me l'avais souhaité. Mon amour... tu m'as ôté la vie! Je te par...

*Sa tête retomba en arrière, et la méchante Tehilane prit le dessus. Ce fut comme si elle avait une double personnalité. Elle regarda Damon souffrir comme jamais. Elle était fière. Damon se nourrit de la peur, elle, de la souffrance. Elle s'approcha, son sourire sur le visage étant revenu. Elle détourna Damon et fit face à Valeïna.*

Chère Dulcinée ... Dieu ne te sauveras point, petite enfant! Et certainement pas Damon... enfin... regarde le...

*Elle le montra du doigts, les sourcils étant arcqués et un sourire maléfique pronnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:53

*elle regarda les yeux de Tehilane devenant très...méchant. ¨Valéïna fixa la jeune femme de peur qu'elle lui fasse quelque chose.

-Laissez moi!

*elle se recula vivement de Tehilane lorsqu'elle apperçu que les yeux de celle-ci devenait rouge sang. C'était très impressionant à voir..Puis quelques minutes plus tard elle vit que Tehilane était comme inconsciente, celui l'a rassurée quelque peu...cependant les paroles qu'elle prononçait l'a rendé en colère. Elle regarda Damon*

-Qu'est ce qu'il lui prend..?

*Elle a vu que la jeune femme était redevenue comme avant; c'est à dire avec un très mauvais caractère. Elle l'a regarda dans les yeux puis observa Damon lorsque Tehilane le montra du doigt*

-..Damon n'a rien fait, laissez le! Il..il est très bien comme il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:26

*Damon écouta, il avait perdu tout son côté féroce quand l'ancienne Tehilane prit le dessus. Quand Tehilane redevint mesquine comme avant, Damon ressenti la plus grande colère du Monde. Il s'apprêta à lui sauter dessus, il n'en pouvait plus.*

Valeïna, caches-toi, caches-toi... tu en as trop dis... caches-toi !

*Il prit son élan et sauter comme une bête féroce sur Tehilane, l'étranglant des deux mains.*

Laisses ce corps en paix, laisses cette âme en paix, tu n'as pas le droit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:31

*Elle regarda Damon et l'écouta attentivement mais..elle ne savait que faire. Se cacher ou ne pas se cacher? Elle choississa la première proposition. Elle partit en courant se cacher derrière une tombe se trouvant loin d'eux. Elle s'essaya et se cacha..*

Mon Dieu..mais qu'est ce qui m'arrive..?

*Elle était en état de stresse en imaginant Damon avec Tehilane..elle s'imaginer toutes choses mauvaises*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:13

*Tehilane fut surprise par le courage de Damon qui l'étranglait à présent. Ses yeux devinrent rouge sang et elle fit voler Damon sur une tombe tout en poussant un cri qui sortait droit des enfers. Elle se releva et lévita dans les airs, sa robe noire faisait des ondulations avec le vent. Elle tourna la tête et vit Valeïna cachée. Elle fonça droit sur elle et l'attrapa par le bras.*

C'est parti!!!

*Elle la fit léviter en l'air et la lâcha. Elle la rattrapa juste avant sa chute et regarda Valeïna dans les yeux.*

AhAh... je ne peux pas te permettre de te faire tomber! Tu as le bébé...!

*Elle détourna la tête et vit Damon qui apparement n'en avait pas fini de lui vouloir la peau. Elle soupira bruyament et ferma les yeux. Elle leva la main droite en direction de Damon, et le figea sur place. Elle s'approcha de lui.*

On n'agit jamais impunément...

*Elle tourna la tête vers Valeïna, un regard maléfique pronnant.*

N'est-ce pas.... Valeïna.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:25

*Toujours cachée, elle réfléchissait jusqu'à ce que Tehilane arriva par surprise. La jeune femme fit léviter Valéïna puis la laissa tomber, celle-ci cria de peur lorsque soudain Tehilane l'a rattrapa à quelques mètres du sol... Valéïna était tétanisée*

-Arêtez..

*elle l'a regardait entrain de figer Damon et cria*

-Damon!!

*elle regarda denouveau Tehilane dans les yeux méchament*

-Laissez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

*Damon avait prit son plus grand élan pour sauter sur Tehilane, il était invinsible de toute façon, seul Satan pouvait lui retirer sa "vie" et Damon en avait que faire à présent, et s'attaquer à la femme de son maître, à son ancien Amour, détruire ce qui l'avait fait souffrir depuis tout ce temps était ce qui l'importait. Malheureusement, Tehilane le figea. Il serra les dents et regarda Valeïna, il avait peur pour elle.*

Tu es vraiment ignoble Tehilane... ce n'est plus toi... regardes ce que tu es devenu...!

*Il repris son calme, s'ennerver ne servirait à rien.*

En lui faisant peur comme ça, l'enfant subira des sequelles, là tu ne pourras t'en prendre qu'à toi...!

*Il regarda Valeïna et fit un regard attristé.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

*Elle regarda Damon avec bientôt les larmes aux yeux*

-Tu crois qu'elle t'écouteras sérieusement? Cette femme n'a pas de coeur ça se voit!

*elle observa Tehilane..*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:13

*Tehilane souria et soupira. Elle regarda le sol comme si ces deux personnes la blasait, puis releva la tête.*

Damon, tu as cru que j'étais venu ici pour être au service de la demoiselle? Tu a échoué dans une épreuve Damon! Si je suis là c'est uniquement...

*Elle pointa du doigt Damon*

Pour toi !

*Elle regarda Valeïna, et lui adressa un énorme sourire.*

Je refuse qu'elle fasse la catin alors qu'elle porte mon enfant... tu ne la surveille pas assez!

*Elle s'approcha de Damon tout en continuant de regarder Valeïna.*

Et puis toi, mon cher Antéchrist, tu as gardé ta part humaine, et c'est ça qui te nuit!!

*Elle s'approcha doucement de Valeïna.*

Satan t'as donné tout ses pouvoirs pour rien on dirait...! Quand à toi petit ange... tu vas regretter tes paroles.

*Elle leva la main et mis une énorme claque à Valeïna.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

*Elle regarda la jeune femme méchament, surtout lorsque celle-ci montra du doigt Damon. Et encore plus lorsqu'elle entendit les propos injurieux sur elle*

-Comment ça? J'ai cru mal entendre...!!!

*Elle fixa Tehilane dans les yeux sans aucune peur puis reçue la claque..elle posa sa main sur sa joue*

-Vous savez..je ne regrette aucune de mes paroles...ce n'est que la pure vérité.

*elle fit un énorme sourire à Tehilane*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42

*Le visage de Damon s'illumina. Il regarda Valeïna en souriant, puis son sourire devint maléfique. Ses yeux devinrent noir.*

Il est vrai que Satan m'a légué tous ses pouvoirs...

*Il se mis à fermer les yeux, et il se défit de l'emprise de Tehilane. Il s'approcha d'elle doucement.*

J'ai donc le pouvoir de t'enlever la vie...

*Il souria énormément et trouva la force de faire voler violament Tehilane sur une tombe. Il s'abaissa et regarda Valeïna. Il caressa la joue que la femme de Satan avait giflé quelque peu de temps auparavant. Damon avait retrouvé sa confiance.*

Ne t'inquiètes pas ... je suis désolé pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

*Tehilane fronça des sourcils et vola sur une tombe. Elle releva sa tête, les yeux rouge sang, et observa Damon qui conversait avec Valeïna.*

Je la déteste en tout point...

*Elle se releva et dépoussièra sa robe. Elle ne s'approcha pas. En effet Damon n'était pas si impuissant que ça, il ne l'avait pas oublié. Elle les regardait, et avait envie de tuer l'un et l'autre. Bien sûr, elle n'y était pas autorisé. Elle se retourna et cria pour qu'ils l'entendent.*

Si vous croyez que c'est fini... ce n'est que le début.

*Elle tourna la tête et regarda la jeune femme en souriant.*

Bienvenue en Enfer Valeïna.

*Elle se dématérialisa dans un nuage de poussière noire.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

*Elle les regarda tous les 2 puis ne regarda plus que Damon puis retira doucement la main de celui-ci*

-On verra plus tard pour les excuses..

*Elle regarda Tehilane et n'était pas étonnée que celle-ci la détestée*

Tient on a enfin un point commun...

*Elle souriat à ce qu'elle venait de penser. Puis en écoutant la phrase de la jeune femme..Valéïna s'imagina quelque peu les choses qui pourraient arriver par la suite..*

-Ah enfin! Elle est partit..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:55

*Damon ne fit guère attention aux remarques de Tehilane. Il fut vexé par le rejet de Valeïna envers son aide, et il se releva.*

Oui enfin... mais pas pour longtemps.

*Il tourna la tête et regarda la tombe qu'il visitait depuis tant d'année. Cette tombe qui ne lui était que plaie.*

Tu vas devoir être sur tes gardes. Il se peut qu'elle sois partout où tu iras. Elle est prête à tout. Mais elle a un point faible, ou du moins, une barrière...

*Il regarda Valeïna.*

Et pour l'instant, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

*Elle soupira..*

-Mais pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi...? Je n'ai rien demander..j'étais tranquille dans mon château et en l'espace de quelques jours..tout à changer et je ne supportes plus rien...

*Elle en avait les larmes aux yeux rien qu'en prononçant ses phrases*

-Même si tu es cette soit disante "barrière", elle me tuera! Ca ne changera rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Selene
Vampire
Selene


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

*rentre dans le cimetière est se cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-dechu89.skyblog.com/
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:52

*Damon soupira. Biensûr elle n'avait rien demandé. Mais elle ne savait pas ce qu'une de ses ancêtre avait fait ... Lui le savait, mais ne voulait rien dévoiler.*

Elle ne te tueras, et puis même si elle te tue, je peux te faire revenir à la vie... je l'ai bien fait revenir, elle. Malheureusement si tu gouttes à la Mort je sens que tu vas apprécier et ne pas vouloir revenir, donc évitons de passer par là...

*Il marcha et faisait maintenant dos à Valeïna. Il fronça les sourcils et tendit l'oreille.*

Je sens une présence. Si elle est revenue, je lui met une raclée...

*Tout en disant ces mots, il avait mal au coeur. Il se retourna et regarda Valeïna qui pleurait. Il voulait aller la consoler, mais allait-elle le repousser une fois de plus? Il chercha donc la personne intruse.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:57

*Elle regarda Damon*

-Je te crois alors..et je te fais confiance..

*Valéïna entendi un bruit également, elle sécha ses larmes puis n'osa plus bouger de peur que Tehilane soit de retour*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:10

hj: ouais mais le vampire il vient plus là XD mdr!

*Damon tourna sa tête et souria à Valeïna. Puis il leva la main droite et fit venir psychiquement le vampire devant les deux personnes. Il regarda Valeïna.*

Tu la connait?

*Quelque part il fut soulagé que ce n'était pas Tehilane .*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:14

hj: oh ta gueule mdr

*Elle observa ce que faisait Damon*

-Oui je la connait, c'est une amie..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*arrive dans le cimetière.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans le cimetière.*   *arrive dans le cimetière.* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive dans le cimetière.*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre dans une chambre vide.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Favole :: [Extérieur] :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser