Favole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Favole

Forum de jeu de rôle des livres Favole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *se ballade*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: *se promène*   *se ballade* Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:46

*arrive dans la salle de torture*
*s'amuse a regarder les différentes inventions*


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:43

*Damon se matérialisa discrètement dans un coin sombre de la pièce. Il observait la jeune femme se déplacer sans faire aucun bruit. Puis il brisa le silence.*

Un endroit comme celui-ci est inaproprié à une sorcière de telle apparance...

*Il s'avança, sortant ainsi de l'ombre. Les mains dans les poches, le regard neutre et un sourire sur le visage. Il était de retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:45

hj: mdr il est revenu!

*sursaute*
*se retourne et le regarde*
-Décidément! A chaque fois vous me surprenez..ça devient génant..*lui sourit*
-Vous préferez me voir dans une fôret remplit de fleurs peut être? *le regarde arriver mais ne dit rien..*
-Vous ne m'avez même pas dit votre nom..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:14

hj : Mdr ouais comme le Clown XD !
Han le "vous m'avez pas dis votre nom" j'devais le marquer mais j'ai oublié !! Trop fort =D !

*Damon continua d'avancer jusqu'à ce qu'il ai atteint le niveau de la jeune femme.Il souria maléfiquement.*

Si j'étais venu en frappant à la porte, la scène aurait perdue de son charmes n'es-tu pas d'accord ? Et puis je ne vois pas pourquoi je m'accomoderais de bonnes manières... même à ton égard, je reste l'Antéchrist, élue de Satan ...

*Damon joua avec une lame qui se trouvait sur une table. Il se coupa le doigt où le sang commençait énormément à sortir. Il se lècha le doigt.*

Quand on est vampire on se croit puissant, on ne se rend pas compte de la vermine qu'on est.... je dis ça par experience.Au fait je me nomme Damon. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:46

hj: putain mdr! on est vraiment tjr connecté nous, c'est dingue!

*le regarde arriver vers elle en souriant*
-Vous avez raison...je n'ai rien dit. Je suis vraiment ravie de connaître m'antéchrist vous savez? Sérieusement je ne pensais pas en voir un ces jours-ci mais plutôt des année plus tard...beaucoup d'années plus tard...*lui fait un clin d'oeil*
*regarde le sang sortir de son doigt*
-Ce n'est pas très joli à voir...*fait une légère grimace de dégout*
-Je pourrais vous soigner rien qu'en vous touchant cependant je sens que vous préferez le sang entrain de couler de votre doigt plutot que je vous guérisse...ai-je tord? Donc vous êtes aussi un Vampire...c'est bien *fait un sourire de coin*
-Je suis Valéïna..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

hj: à force on tellement s'y habituer que ça va plus nous étonner ^^'!!

Depuis la nuit des temps la terre porte un Antéchrist... quand celui-ci échoue à sa tâche ou s'il trahie son maître... il est remplacé. Je suis l'Antéchrist depuis plus de 400 ans.

*Damon lui rendit son clin d'oeil.*

Vous croyez être la seule à savoir soigner les gens? Je serais déja mort depuis bien longtemps...

*Il regarda son doigt, prononça une phrase en Latin. Sa plaie de referma. Puis il regarda la femme droit dans les yeux qui devinrent noir.*

Je fut un vampire. Je ne le suis plus. Un Antéchrist est un antéchrist, pas une autre entité.

*Du bout du doigt, Damon donna une caresse sur le menton de la jeune femme, ce qui lui laissa une trace de sang.*

Enchanté, Valeïna.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:13

hj: c'est clair ^^

*le regarde toujours*
-C'est bon à savoir...vous m'apprenez bien des choses *sourit*
*regarde ce qu'il fait en prononçant sa phrase en latin*
-Vous m'impressionez de plus en plus mon cher.. vous êtes vraiment doué et vous savez faire pleins de choses, c'est très intéressant!
-Vous vous consacré seulement à être antéchrist alors...ce n'est pas plus mal!
*observe ce qu'il fait avec son doigt et le regarde toujours droit dans les yeux*
-Moi de même..mais pourrais-je connaître votre nom? *passe son doigt sur son menton pour enlever la trace de sang*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

*Damon se retourna et vit une chaise au loin.Il tendit son bras droit et fit glisser celle-ci jusque lui. Il s'asseya, et posa ses bras sur les accoudoirs.*

Doué? Je ne sais pas. Satan est doué. Pas moi.

*Il tendit son bras droit et fit glisser une autre chaise à la hauteur de Valeïna.*

Vas-y. Assis-toi.

*Il claqua les doigts. Ainsi, apparu sur la table du vin et deux coupes en or.Il s'empoigna de la bouteille de vin et en versa dans les coupes, en tendant une à Valeïna.*

Un peu de réconfort après une journée éprouvante, dans un endroit aussi lugubre... mais que demander de plus?

*Il souria.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:32

*elle regarda ce que fit Damon*
-Vous n'êtes pas incompétant, il faut l'avouer..ne soyez pas aussi pessimiste je vous prie *sourit*
*elle regarda la chaisse puis s'essaya*
-Vous êtes charmant pourtant on pourrais croire le contraire en vous regardant...Pourrais-je savoir pourquoi vous faites cela avec moi et non avec les autres? *elle lui fit un sourire de coin puis prit la coupe que lui tendait Damon*
-Merci, c'est très aimable de votre part!
-De plus, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom...vous avez peur de me le réveler?
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

*Damon prit une gorgée du bon vin, tout en regardant Valeïna. Il souriait, elle est charmante. Il observa le vin dans la coupe. Puis lentement son regard revint sur la jeune femme.*

Modeste, pas pessimiste.

*Il ne voulait pas répondre à Valeïna car lui-même ne savait pourquoi il lui avait laissé la vie sauve. Quoique... peut-être étais-ce son fort caractère qui changeait de ses habituelles victimes? Il choisissa le mensonge.*

Satan refuse de tuer ceux qui le vénèrent... voilà pourquoi tu es saine et sauve. Quand à mon nom... il ne changerait point grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:43

*elle le regarda encore et toujours*
-Comme vous le souhaitez..*elle prit une gorgée puis lui souria*
-Vous êtes sûr que c'est juste pour cela? Si c'est le cas, je veux bien vous croire alors...*elle fixa son regard*
-Ca ne changerait pas grand chose certes..mais j'aimerais le savoir juste par curiosité. *elle lui souria de coin*
-Et encore une dernière question, pourquoi êtes-vous là à vous détendre avec moi plutôt qu'à tuer de pauvres victimes qui n'attendent que vous? *elle reprit une gorgée ne quittant pas le regard de Damon*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51

*Un sourire en coin apparu sur le visage de Damon. Ses yeux fixaient ceux de Valeïna.*

Insolente.

*Il prit une nouvelle gorgée et posa sa coupe. Il se remit en place sur son siège.*

J'ai l'éternité devant moi pour tuer... faute de tuer des personnes, je tue le temps. Et vous? Que faites vous à une heure aussi tardive dans une salle de torture ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

*elle souria de satisfaction*
-Je le sais..navrée mais je ne changerais pas mon caractère.
-J'ai souvent eu de la chance, ce n'est pas la première fois que j'échappe à la mort et avec vous, apparament je l'échappe encore une fois de plus...je vais vraiment vous apprécier si vous continuez comme ça *elle souria de coin une fois de plus*
-Je..ne savais pas quoi faire dans ma chambre, et j'en avais marre de me promener dans les cimetières ou autres, à force ça devient lassant. J'ai donc décidé de venir "m'amuser" ici en regardant les différentes inventions pour torturer les gens..et je trouve ça vraiment fascinant *elle souriat*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

*Damon se leva, il se ballada dans la pièce. Tout en observant il réponda à Valeïna.*

La chance ni est pour rien. La chance n'existe point. Si vous êtes encore là vous le devez à vous-même et pas à un autre.

*Il s'arrêta et regarda la jeune femme.*

Vous amuser en regardant? Le mieux est de les essayer ...

*Un sourire maléfique s'afficha sur son visage. Ses yeux devinrent noir. Il marmonna une phrase en latin, et une personne vint apparaitre devant ses yeux. C'était un homme d'une trentaine d'année environ, robuste. Quand celui-ci vint les deux personnes qui l'observait, il se jetta à genoux et implora Dieu. Damon ria.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

hj: cet homme n'était en faite qu'un jeune homme d'environ 17 ans qui avait pour surnom "banane sado"..mdr je ne dirais pas le prénom XD


*elle le regarda se ballader dans la pièce puis lui répondit*
-Hum si vous l'dite! Et croyez-vous au hasard?
*elle le regarda d'un air interrogateur avant de voir appaître l'homme devant ses yeux*
-Vous n'allez quand même pas le torturer..il n'a rien fait de mal celui là, enfin je crois..*elle observe l'homme agenouillé*
Dois-je le torturer ou pas...une voix me pousse à le faire et pourtant..
*elle sortit de ses pensées et regarda Damon rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:32

hj: Arrête j'y ai pensé dûe a notre conversation l'autre coup... =P !
Désolé pour mon retard hier soir j'ai eu quelques problèmes =S !!

*Damon s'arrêta sèchement de rire. Tout en regardant l'homme qui pleurait, il répondit à Valeïna.*

Tout à une concordence. Le hasard existe pour ceux qui ne veulent pas voir les choses en face.

*Damon tendit son bras droit, faisant relever l'homme. Il fit léviter l'homme jusqu'à une table de torture et, toujours psychiquement, il attacha des sangles à ses membres. L'homme ne pouvait s'échaper. Il lui fit aussi fermer la bouche.Il regarda l'homme droit dans les yeux*

Dieu n'est pas de la partie mon cher.

*Puis son regard se tourna vers Valeïna.*

Crois-tu que je suis le Messi? Je tue les personnes ayant Dieu pour maître... et aussi les personnes n'obéissant point au Diable...

*Il regarda le poignard avec lequel jadis il avait joué avec. Il leva le bras droit et le fit venir dans sa main. Puis il s'approcha de l'homme et chantonna, un sourire maléfique sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08

hj: mdr! j'suis trop forte pour deviner les pensées des gens XD! Bah c'est pas grave jme suis doutée tkt ^^. Le roman que t'as fait Jennifer c'est incroyable mdr!

*elle le regarda et n'osa pas répondre à ce qu'il venait de dire. Puis elle regarda l'homme attaché puis Damon*
-Je pense que cet homme passera un très mauvais moment en votre compagnie.De même, je crois que vous allez prendre du plaisir en le torturant, ai-je tord? *elle lui souria de coin*
*elle regarda Damon*
-Vous avez donc tué énormément de personnes jusque maintenant je suppose! Et cet homme en fera partie...*elle observa l'homme essayant de se débattre puis elle regarda Damon maniant le poignard*
-Je n'aimerais pas être à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:15

hj : bah quoi t'aimes pas les romans? Snif ! ^^'

*Damon continuait à chantonner, faisant comme si Valeïna n'existait pas. Mais il écouta toute les paroles prononcés. Puis il se retourna, un grand sourire sur le visage. Il regarda la jeune femme.*

Ma chère...

*Il leva le bras droit et la fit léviter jusqu'à ses côté. Quand elle fut arrivée, il lui tendis le poignard.*

Ce n'est point moi qui vais le torturer. Ce sera toi.

*Il la regardait toujours, un sourire paisible sur son visage, mais des yeux maléfiquement...lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:22

hj: Oh si si j'aime mdr!

*elle le regarda chantonner puis se demanda ce qu'il allait faire..*
-Ah non vous recommencez! *elle se fit encore léviter jusqu'à ses côtés puis elle prit le poignard*
-Pourquoi ça serait moi? C'est vous qui tuez tout le monde... C'est vous qui avez fait "venir" cet homme et non moi alors donnez moi une bonne raison de le torturer..*elle regarda Damon dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

*Damon souriait.*

Tu es venue dans une salle de torture. Maintenant, il est tant d'experimenter...

*Il se pencha vers l'oreille de Valeïna et lui sussura ces quelques mots*

C'est tellement bon...

*Il prit la main de la jeune femme, la main où se situait le poignard. Puis,doucement, il l'avança vers le bras de l'homme.*

Vas-y...

*Il se reculla quelque peu et croisa les bras. Il observait maintenant la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:38

*elle le regarda encore*
-Vous n'avez pas tord...je l'avoue!
*elle l'écouta puis sourit*
-Je vais voir cela et je vous en dirais des nouvelles *elle se laissa faire puis s'approcha vraiment de l'homme. Elle serra le poignard et commença à l'enfoncer dans le bras de l'homme, puis elle le fit descendre légèrement. L'homme cria de douleur et regarda son sang coulait sur le sol..*
-Ce n'est vraiment pas très joli tout ça..attendez je vais faire mieux..*elle souria sadiquement. Elle s'approcha de l'autre bras du pauvre homme puis elle commença à dessiner le visage de Satan avec son poignard...le sang coulait partout..*
-Voilà qui est mieux..je suis fière du résultat! *elle lècha le poignard* (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:44

* Damon souriait de satisfaction. Il observa toute la scène, se languissant des cris affolés de l'homme, des cris de mort. Quand il vit le dessin de Valeïna, il pouffa de rire.*

J'en connais un qui va être fière de son enfant...

*Puis, quand la jeune femme lécha le couteaux, Damon haussa un sourcil. Elle l'intriguait vraiment. Il leva le bras droit et pointa du doigt l'homme... puis il serra son poing. L'homme hurlait.... il s'arrêta. Il venait de lui contracter le coeur.Puis, il s'approcha de Valeïna doucement, et lui caressa la joue.*

Encore ma jolie...encore...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

*elle le regarda et souriait de fièreté*
-Non vous croyez?
*elle observa ce qu'il faisait à l'homme, elle était vraiment satisfaite de ce qu'elle venait de faire..Puis elle se laissa caresser par Damon et lui sourait*
-Mais maintenant qu'il est mort...qu'est ce que je pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:56

* Damon regarda Valeïna et ria.*

Mort ?!

*Il regarda un coin de la pièce, au plafond plus précisément.*

Moi je le vois...

*Il leva le bras droit et prononca une phrase en latin. Une flamme apparu à l'endroit que Damon montrait, et l'homme repris vit. Il hurlait, demandant pourquoi il n'était pas encore parti au Paradis. Damon regarda l'homme et dit ironiquement, comme un enfant.*

Nous n'avons pas fini de jouer...!

*Il regarda Valeïna en souriant. Puis il toucha le torse de l'homme et du bout du doigt, il fit une trace de brûlure.*

Alors... qu'en penses-tu de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:05

hj: mdr Damon y'a vu un orb en faite XD

*elle regarda dans la même direction que lui puis vit l'homme réapparaître sous ses yeux, elle était impressionée*
-Bravo..*puis elle observa l'homme entrain d'hurler puis souriait sadiquement en regardant Damon prononcer sa phrase*
-Il a raison, nous allons encore nous distraire grace à vous..j'espère que celà ne vous dérange pas..sinon on sera vraiment faché et ça sera dommage..vraiment dommage..! *elle fit un sourire sadique*
-Je pense que c'est vraiment très distrayant! Je continue de le torturer ou vous le faites..ou nous le faisons ensemble? *elle lui fit un sourire de coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*se ballade* Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*se ballade*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Favole :: [Château] :: La salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser