Favole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Favole

Forum de jeu de rôle des livres Favole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *se ballade*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

*Damon s'arrêta et se retourna violament, faisant dos à Valeïna. Il claqua un poig sur la table et regarda devant lui.*

Désolé, je pense trop!

*Il redonna un coup de poing sur la table.*

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

*Un rire se fit entendre du fond de la salle de torture.*

Damooon je ne t'ai jamais vu aussi en colère !

*Tehilane sorti de l'ombre, tout en se tenant les mains. Elle regarda Valeïna et lui adressa un sourire. Un sourire de Tehilane, qui ne connait pas ou du moins plus ce qu'est la gentillesse.*

Bonsoir demoiselle. Alors, comment vas-tu ?

*Elle observa le sang sur les mains de celle-ci.*

Dis donc Damon, tu ne fais vraiment pas les choses à moitié...

*Elle lui fit un clin d'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

*Valéïna vit apparaître Tehilane sortir de l'ombre et leva les yeux vers le ciel en soupirant*

-Bonsoir..je vais merveilleusement bien! Ca se voit n'est-ce pas? En tout cas cela m'étonne que vous vous préoccupez de mon état...sincérement!

*Elle ne pu s'empêcher de lui faire un sourire narquois Puis elle observa ses mains en entendant la phrase de la jeune femme*

-Damon fait ce qu'il veut, il est assez grand vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:23

*Damon leva la tête quand il entendi Tehilane. Son visage se crispa. Il se redressa.*

Tu es là depuis longtemps? Tu n'as pas l'impression de violer un peu mon intimité?

*Il regarda Valeïna qui répondait avec toute audace, pour ensuite regarder une nouvelle fois Tehilane.*

Comme dit si bien Valeïna, je fais ce qui me semble, et si j'ai envie de la sauter c'est mon problème.

*Il regarda Valeïna comme pour l'excuser de la vulgarité de ses propos. Il cherchait juste à vexer Tehilane, qui, dans ses souvenirs, était exessivement succeptible.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:24

*elle regarda Damon puis Tehilane*

-Il a raison..

*Puis en entendant sa phrase, elle fut quelque peu surprise par la franchise de Damon, cependant elle souriat à celui-ci *
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

*Tehilane fit un clin d'oeil à Valeïna.*

Effectivement, ton état m'importe peu, ma question aurait dû être "comment va l'enfant?" .

*Elle s'assis sur une chaise.*

Holala que de violence...! Je suis là dès le début, ce n'est pas de ma faute si tu es trop prise par la demoiselle... Damon.

*Elle lui souria méchament. Puis détourna la tête vers Valeïna.*

J'avoues je n'ai aucune gêne et aucun respect pour quiconque. Surtout envers ceux qui m'importunent.

*Elle fit un geste de main.*

Allez allez, faites comme si je n'étais point là! Continuez vos cochoneries...

*Elle regarda Damon, appuyant sa tête sur sa main.*

Tu as l'art de faire jouïr les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

*Elle regarda Tehilane méchament..*

-Cela se voit que vous n'avez aucun respect!

*Elle murmura à l'oreille de Damon*

-Si elle reste..je part...A toi de voir!

*Elle observa Tehilane discrétement*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

*Damon croisa les bras et soupira bruyament, regardant Tehilane très froidement.*

Je refuse que tu nous suive partout ainsi, et je refuse catégoriquement que tu m'observe!

*Il tourna la tête vers Valeïna et fronça les sourcils par sa remarque. Il murmurra violement.*

Ce n'est pas moi qui l'ai invité!!! Elle n'est pas la bienvenue!

*Il regarda Tehilane.*

Tu as bien changé. Tu es devenue mesquine, vulgaire, sarcastique. Et après tu oses me demander en quoi je trouve quelque chose chez Valeïna....

*Il regarda la dernière nommée et soupira.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:18

*Elle regarda Damon*

-Je sais, c'est bon! Pas la peine de me hurler dessus!

*Elle soupira puis regarda les 2 personnes en ne savant que faire..*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:11

*Tehilane fronça les sourcils en voyant le mauvais esprit de Valeïna. Elle se leva et s'approcha de Damon. Elle le regarda dans les yeux le temps de l'hypnotiser, et prit la tête de l'Antéchrist entre ses mains.*

Tu vois... tu vois mieux maintenant?

*Elle souria maléfiquement, regardant Valeïna.*

Maintenant, il faut subir les concéquences de tes actes chérie...

*Elle enleva ses mains, Damon redevint conscient. Elle lui souria.*

Ca ne sert à rien de te mentir Damon...

*Elle lui souria, d'un air charmeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:15

*Elle observa Tehilane hypnotiser Damon, elle dut choquée*

-Mais??!

*Puis avant de faire quelque chose pour arêter l'hypnotisation..Tehilane enleva ses mains de la tête de Damon*

-Mes actes? Je n'ai rien si je puisse dire!

*Elle regarda Damon et ne comprenait plus rien..*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:23

* L'immense point fort de Tehilane est le fait qu'elle connaisse Damon sur le bout des doigts. Elle le savait, et elle venait d'en jouer. Damon était déboussolé, et il s'appuya sur une table près de lui, sans expression. Il regarda Tehilane, et détourna très vite le regard vers Valeïna. Il lui jetta un regard plein de haine et de tristesse*

...

*Il se redressa et s'approcha de Tehilane. Il l'approcha de lui en la prennant par les hanches. Il lui souria. Il était doublement trahi au fond de lui, mais Tehilane ne lui avais jamais fait ça. D'ailleurs, c'est une des illusions de Damon qui l'avait poussé à tuer Tehilane... pour des raisons injustifiée. Ne pouvant tuer Valeïna, il se dit qu'il allait se rapprocher de celle qui ne l'avait jamais fait souffrir... Il l'embrassa langoureusement, un baisé plein de passion, de retrouvailles.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:34

*Elle observa le regard de Damon qui lui était destinée..Elle fut étonnée et attristée. Puis elle vit que celui-ci s'approcha de Tehilane et qu'il l'a prenait par les hanches en l'embrassant. En voyant ça, Valéïna se sentait énormement trahit..Les larmes lui montaient aux yeux brusquement*

-Comment oses-tu?!! Et devant moi en plus! Je ne te pardonnerais plus jamais, tu peux en être sûre! Je n'veux plus te voir Damon...jamais..

*Elle regarda Tehilane droit dans les yeux*

-Tu peux être fière de ton coup maintenant, sale peste..

*Elle se retourna puis partit en courant mais se décida à aller dans une pièce proche de celle-ci. Arrivée à l'intérieur, elle s'asseya par terre et éclata en sanglot..*
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Tehilane

Tehilane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:37

*Tehilane arrêta d'embrasser Damon. Elle le regarda amoureusement. Puis elle regarda Valeïna courrir dans une autre pièce, en haussant un sourcil. Elle regarda Damon.*

Hum... elle ose dire ça...

*Elle ria doucement.*

Et dans l'histoire, la peste, c'est moi bien-sûr...

*Tout en disant cela ironiquement, elle caressa la joue de Damon, en lui souriant.*

Tu sais ça me fait un peu mal d'avoir un enfant d'une putain, Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:42

*Damon lui aussi regarda Valeïna partir. Et étonnament, il eu le même sourire que Tehilane: un sourire satisfait. Il regarda Tehilane parler et acquiessa tout ce qu'elle disait.*

Maintenant veux-tu, je l'ai blessé avec des gestes, je m'en vais continuer avec des paroles...

*Il se défit de l'étreinte de Tehilane et s'approcha de l'endroit où se trouvait Valeïna. Il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il regarda Valeïna. Il la regarda longuement pleurer, laissant un silence lourd entre eux deux. Il était dégouté. Puis il s'agenouilla.*

Un baisé te mets dans cet état... alors comment aurais-je dû réagir, moi?
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:47

*Elle savait que c'était Damon qui venait de rentrer dans la pièce...elle ne leva pas sa tête et regarda dans le vide*

-T'as le courage de venir me voir...et tu as eu aussi le courage d'embrasser cette..cette peste devant moi! Je l'oublierais jamais..tu m'as dégoutée...
-Je n'vois pas pourquoi toi tu serais dégoutée..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:52

*Damon ne souria pas. Il était très froid.*

Cette peste comme tu dis, était l'amour de ma vie...

*Il se retourna, regardant par une fenêtre.*

Une fois je t'ai parlé de mon passé de vampire, et comme j'étais une sous créature, moralement parlant.

*Il tourna sa tête, regardant Valeïna.*

Alors ça fait quoi de...COUCHER avec un vampire?

*Il cracha le mot qui lui faisait mal.*

Si tu es dégouté de moi, existe t-il un sentiment bien plus fort que je puisse m'approprié envers toi?
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:56

*Elle continua de regarder dans le vide*

-Je m'en suis doutée vu comment elle te regardait et toi aussi...

*Puis étonnée par ce qu'il venait de dire..elle releva la tête et regarda Damon*

-Comment..as-tu appris ça?

*Elle baissa les yeux ne savant quoi répondre à sa question*

-Je suis..une catin..TA compagne a bien raison..
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:15

*Damon regardait droit devant lui, il venait de croiser les bras. Il avait un regard de pierre, et d'ailleurs, il ne regardait même pas Valeïna, ne serait-ce que pour la faire culpabiliser.*

Tehilane me l'a dit. Ou du moins, me l'a montré... j'aurais quand même préféré n'entendre que des mots que de voir toute une scène...

*Il laissa passer une minute d'un silence lourd. Puis il se retourna, mais ne regarda pas Valeïna.*

Tehilane à l'art de dire les choses avec la brutalité que les gens peuvent la ressentir. Et malheureusement, elle ne ment jamais. Pas comme certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:20

*Elle fut choquée en entendant les propos de Damon*

-Tu nous a vu?!! A cause...d'ELLE! Non mais je rêve!!

*Elle se releva et était encore sous le choc..*

-Qu'elles se mêle de ses affaires celle-là!

*Elle regarda Damon*

-Je..je t'ai menti? Tu crois que je t'ai menti? T'as rien fait pour savoir la vérité j'te ferais dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:41

*Damon fronça les sourcil et regarda Valeïna.*

Mais ce sont ses affaires! Tu as son enfant dans le ventre! Et puis au moins Tehilane se soucis de ce que je peux ressentir!

*Il attrapa la jeune femme et la regarda droit dans les yeux, ayant un regard plein de haine.*

En effet, je n'ai pas cherché à savoir ceci, parce que jamais je ne te saurais su capable d'un acte pareille... Traitresse.

*Il la lâcha violament et se retourna.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:45

*Elle le fixa droit dans les yeux*

-Je n'ai jamais voulu avoir d'enfant! Et puis pourquoi tu m'a choisi moi?

*Elle se fit attraper puis le regarda dans les yeux*

-Je ne pensais pas que ça t'aurais tant affecter..!

*Elle l'observa se retourner*

-Va la rejoindre maintenant..elle t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:53

*Damon lui mis une violente claque.*

Impertinente!! Je ne t'ai pas choisi! Une de tes ancêtre t'as sacrifié! Ainsi soit-il!

*Il regarda Valeïna avec violence.*

Et puis n'oses plus jamais me donner d'ordre...Jamais! Estimes-toi heureuse d'avoir le fils de Satan dans ton ventre... il t'as déja sauvé plusieurs fois la vie, et une fois de plus en ce moment même ...!

*Il se remémora donc son passé, la mort de Tehilane, lui, le Damon blessé qui n'a pas vu la vérité, cette acte qui a fait de lui un tueur, puis un démon...jusqu'à devenir l'Antéchrist.*
Revenir en haut Aller en bas
Valeïna
Sorcière
Valeïna


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/05/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:59

*Valéïna reçue la claque...elle posa sa main sur sa joue puis regarda Damon*

-Tu t'y met aussi..Et bien j'en suis navrée mais je ne le savais pas!

*Elle le fixa droit dans les yeux*

-Oh oui je suis vraiment heureuse, cela se voit n'est-ce pas? J'aurais préferais mourir que de rester en vie et subir tout ce qui m'arrive en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://athechou.skyblog.com
Damon
Antéchrist
Damon


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/06/2007

*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:58

*Damon se retourna violament, faisant voler le bas de sa veste. Il ne bougea plus, il bouillonait de colère. Il laissa passer une longue minute, le temps de se calmer.*

Retournes avec ton vampire, fais toi sauter. Tehilane se vengera de toute manière de l'impertinence que tu as eu envers elle. Quand à l'enfant, ton ancêtre l'a légué au Diable, pour payer une de ses peines.

*Il regarda Valeïna.*

A croire que l'égoïsme est de famille.

*Il se dirigea vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se ballade* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se ballade*   *se ballade* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*se ballade*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Favole :: [Château] :: La salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser